C. Dugarry : "Un projet particulier, beaucoup de chefs, pas de moyens..."

C. Dugarry : "Un projet particulier, beaucoup de chefs, pas de moyens..."

Le - Anciens - Par

Sur RMC, ce soir, l'ancien attaquant espoir puis capitaine (pendant son deuxième passage) des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, a expliqué ce qu'il pensait des avancées du nouveau projet bordelais :

"Bordeaux, oui, j'y ai joué quelques années, c'est la maison. J'ai batifolé (rire). Il s'est passé beaucoup de choses cette saison. Bordeaux avait besoin de changements, je l'ai très souvent dit ; car c'est dur à vivre année après année, en tant que supporter et ex joueur qui voit gens usés, préférant aller voir le rugby ; donc j'appelais ces changements.

Maintenant, le changement, il a lieu, mais c'est un projet un peu... particulier, avec beaucoup de chefs, de postes créés, et j'ai du mal à y voir clair. La méthode je la comprends, mais c'est dur pour les anciens. Il y avait trop d'employés, oui, il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière, pour ramener de la motivation, générer une reprise en main, mais attention quand même à la façon de faire, surtout avec le petit personnel. Il ne faut pas que les Américains viennent pour tout bousculer. Surtout que, pour l'instant, rien n'a été annoncé au niveau des moyens... Ils n'ont pas d'argent. Donc ils doivent être très forts, de vrais magiciens, pour réussir ! Avec 0 Franc, ce sera compliqué..."

C. Dugarry : "Un projet particulier, beaucoup de chefs, pas de moyens..."

Contenu sponsorisé

En continu