Florian Brunet : « Ils ne nous ont jamais promis de lourds investissements »

Le passage sans sanction du FCGB et de sa nouvelle direction devant la DNCG ne change pas la très difficile équation financière du club, mais la cure d’austérité annoncée ne surprend pas Florian Brunet, l’un des porte-paroles des Ultramarine Bordeaux 87.

Sur Twitter, Florian – qui a plusieurs fois rencontré les nouveaux dirigeants et leur fait actuellement confiance, malgré encore quelques doutes – explique ainsi :

« Ils ne nous ont jamais promis de lourds investissements mais des recrutements malins et une stratégie de miser sur des salaires pouvant être élevés, mais plus sur des joueurs libres. Peu importe la méthode, seuls comptent les résultats. (…) Cette promesse (Top 5 visé en Ligue 1 et deux têtes d’affiche au mercato) est enregistrée, soyez en sûrs, mais cela ne veut pas forcément dire un fort prix d’achat… Beaucoup de joueurs libres de renom sont sur le marché.

(…) Si c’est le cas (que les dirigeants se soient moqués d’eux), nous serons là… Mais pour l’instant pas de procès d’intention. Sousa, Macia, Mexer, Bellanova, c’est pas vilain. »