Pablo parle du discours de Paulo Sousa et de l'impact de Laurent Koscielny

Pablo parle du discours de Paulo Sousa et de l'impact de Laurent Koscielny

Le - Réactions - Par

Nouvelle réaction, cette fois via GOLD FM, du défenseur central international brésilien des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, après le 1-1 contre Montpellier, samedi, lors de la 2ème journée de la nouvelle saison de Ligue 1.

L'ancien du SC Corinthians Paulista parle là de comment le coach Paulo Sousa a su remobiliser ses troupes à la pause pour que la seconde mi-temps soit bien meilleure que la première. Ensuite, il revient sur sa toute première association avec Laurent Koscielny, la nouvelle recrue défensive majeure du FCGB :

"Le coach a changé beaucoup de choses entre nous à la mi-temps pour qu'on soit meilleurs. Il n’était pas en colère, mais il a juste parlé pour apporter de la motivation, dire ce qu'il pensait du match, dire les choses qu'il voulait qu'on fasse. Mais à chaque match c'est ça : quand on ne fait pas bien les choses, il parle avec nous pour changer ça et après on les fait bien, comme là vu qu'on a fait une bonne seconde période. Alors maintenant il faut continuer comme ça et on va regarder ça avec le coach, voir comment on doit s’appuyer sur cette mi-temps. Normalement, cette semaine, on va revoir ce qu’on a bien fait pour tenter de continuer, parce qu'on sait que si on ne joue pas avec le ballon, on est loin de la victoire.

(...) Laurent, c'est un joueur qui a beaucoup d'expérience, qui est très calme dans le match. Quand on le regarde, lui, avec le ballon, il est très calme et tranquille, ça donne de la confiance à nous tous. Je pourrai dire beaucoup de choses pour parler de lui, mais c'est sûr que c'est un grand joueur."

Pablo parle du discours de Paulo Sousa et de l'impact de Laurent Koscielny

Contenu sponsorisé

En continu