Pablo : "On joue beaucoup mieux avec le ballon, avant ce n'était pas ça"

Pablo : "On joue beaucoup mieux avec le ballon, avant ce n'était pas ça"

Le - Réactions - Par

Encore une réaction bordelaise d'après défaite contre Lyon (2-3, au stade René Gallice, 34ème journée de Ligue 1), celle du défenseur central international brésilien Pablo Castro :

"C'est dur d'en parler. Je pense que notre début de match est très difficile, car pendant 20 minutes on n'est pas bien. Mais après on arrive à faire notre jeu, on mène 2 à 1 à la pause, ce qui est bien, tout comme notre début de second période. On défendait bien à ce moment, mais après il y a eu des faits de match qui changent tout, des erreurs. Et quand on termine à 10, ça change beaucoup de choses. Mais un match, c'est comme ça. Si tu n'es pas concentré et que tu joues contre une équipe de grande qualité, forcément... Mais on commence à en avoir l'habitude d'avoir la tête fatiguée.

Tout le monde est déçu et frustré je pense, et moi aussi je suis triste. On fait un bon match, je pense, mais en finissant à 10, contre une équipe de qualité, c'est sûr que c'est plus dur. Derrière, on s'entend bien, mais à un de moins... Lyon, avec le ballon, ça change vite, le ballon tourne, donc c'est dur. Si je suis inquiet pour le maintien à valider ? Non, mais c'est dur, car après un match comme ça, on ne sait pas trop quoi dire. Mais je regarde le jeu et là je vois qu'on est beaucoup mieux avec le ballon. Avant, je trouve que ce n'était pas comme ça. Mais on manque encore de beaucoup de choses, et il faut donc s'améliorer pour viser la victoire à tous les matches. Pour moi, gagner est le plus important. Je préfère ne pas être bon et gagner. Mais on doit s'améliorer quand même, pour à la fois jouer bien et gagner."

Pablo : "On joue beaucoup mieux avec le ballon, avant ce n'était pas ça"

En continu