Jonatan MacHardy : "Paulo Sousa donne déjà de la personnalité à Bordeaux"

Jonatan MacHardy : "Paulo Sousa donne déjà de la personnalité à Bordeaux"

Le - Médias - Par

Jonatan MacHardy, intervenant dans 'L'After Foot' d'RMC, hier, reste un 'fan' de Paulo Sousa, nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, en qui il croit pour redonner vie à l'équipe bordelais... à l'avenir !

Pour l'instant, les résultats (6 matches, 2 nuls, 1 victoire et 3 défaites de suite ; 6 buts marqués, 8 encaissés) sont toujours mauvais, mais MacHardy a confiance en l'ancien technicien portugais de la Fiorentina.

"Même si Bordeaux perd, ce Bordeaux de Sousa est un travail en progrès. On voit des choses très encourageantes dans le jeu, sur certaines séquences, et je pense que Sousa est vraiment un excellent entraîneur qui va faire de Bordeaux l'an prochain une des très bonnes équipes de Ligue 1. (...) En fait, je vous pose une question : 'Maintenant, depuis que Paulo Sousa est arrivé, si je vous demande comment joue Bordeaux, vous allez pouvoir répondre ; non ?'. Vous en êtes capables ? Oui. Car il y a déjà une ébauche, il a déjà donné de la personnalité à son équipe. Alors qu'il n'est là que depuis 6-7 matches. En si peu de temps, avoir déjà donné une personnalité à son équipe, je trouve qu'il faut s’enthousiasmer, car peu d'entraîneurs arrivent à faire ça, et j'ai hâte de voir ce que Bordeaux va faire l'année prochaine avec le mercato d'été qui s'annonce tout de suite un minimum ambitieux. En tout cas, il y a un début d'identité de jeu et c'est très intéressant pour l'an prochain."

Jonatan MacHardy : "Paulo Sousa donne déjà de la personnalité à Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu