P. Sousa : "J'espère qu'ils (lofteurs) vont tous trouver un nouveau club"

P. Sousa : "J'espère qu'ils (lofteurs) vont tous trouver un nouveau club"

Le - Interview - Par

Répondant à Sud Ouest, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, a reparlé de son fameux "loft", où s'entraînaient des joueurs sur qui il ne comptait pas pour la saison 2019-20 : 

"Avec le staff, on a décidé, pour une question de caractéristiques de jeu, d’avoir des joueurs qui travaillent à part, avec quelqu’un de notre staff, pour leur donner de bonnes conditions de travail et qu’ils soient prêts à jouer dès que leurs cas seront résolus et de futures destinations trouvées. Tous les joueurs, ils doivent respecter les règles de notre vestiaire, c’est normal, et en France il s’est passé beaucoup de choses durant ces dernières années, par rapport à de mauvais comportements ; alors que dans les autres pays c’est complètement différent, les clubs ont la puissance d’intervenir sur des mauvais comportements.

Ce que je peux dire de plus, c’est que j’espère que tous les joueurs pour qui on a décidé de ne pas les incorporer vont se trouver un nouveau club. J’espère que notre club, avec les joueurs et leurs agents, cherche donc à avoir le plus vite possible une solution. Je crois qu'ensemble on va pouvoir trouver les meilleures solutions afin que tout le monde soit heureux à la fin."

P. Sousa : "J'espère qu'ils (lofteurs) vont tous trouver un nouveau club"

Contenu sponsorisé

En continu