Y. Sankharé : "Je ne comprends pas la position dans laquelle je suis"

Y. Sankharé : "Je ne comprends pas la position dans laquelle je suis"

Le - Mercato - Par

Indésirable ou presque au sein des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain sénégalais Younousse Sankharé va devoir se trouver une porte de sortie dans ce mercato estival. Non-convoqué pour les semaines en Autriche et la tournée américaine organisée par la LFP, le milieu âgé de 29 ans estime être traité injustement par le club au scapulaire.

C'est en tout cas ce qu'il a exprimé au cours d'une interview accordée au quotidien L'Équipe

"Je ne comprends pas la situation dans laquelle je me retrouve. Et à chaque changement d'entraîneur, c'est pareil. On me met sur le côté puis je fais ce qu'il faut pour être réintégré et tout se passe bien. Là, le coach m'a clairement fait savoir qu'il ne comptait pas sur moi et que je devais trouver une porte de sortie. OK, mais je ne partirai pas n'importe où, n'importe comment.

[...] Ils veulent régler mon cas au plus vite, mais ils doivent aussi me respecter un minimum. En Ligue 1 j'ai accompli certaines choses, ça fait deux ans et demi que je suis là et que je suis décisif une fois sur trois. Je ne m'embarquerai pas dans n'importe quel projet tout ça parce que les Girondins de Bordeaux ont décidé de se séparer de moi."

La suite de l'interview est à retrouver en suivant ce lien. 

Y. Sankharé : "Je ne comprends pas la position dans laquelle je suis"

Contenu sponsorisé

En continu