Paulo Sousa attend du renfort au milieu et vante le rôle d'Eduardo Macia

Paulo Sousa attend du renfort au milieu et vante le rôle d'Eduardo Macia

Le - Mercato - Par

Venant de recruter Laurent Koscielny en défense centrale et s'apprêtant à (re)lancer une très grosse phase de son mercato d'été 2019 (départs comme arrivées), le FC Girondins de Bordeaux vise encore des recrues au milieu : au moins un milieu central/défensif et un joueur de couloir, voire un milieu offensif ; soit 2 à 3 joueurs encore d'ici fin août.

En entretien pour Sud Ouest, ce jour, le coach Paulo Sousa a confirmé qu'il voulait notamment 2 milieux, dont un "très physique" pour compléter son (jeune et fragile) entrejeu et apporter de la puissance dans les duels, dans les airs et sur les phases arrêtées.

Commentant la politique du club niveau mercato, Sousa a aussi salué le travail d'Eduardo Macia, directeur du football des Marine et Blanc, avec qui il semble être toujours sur la même longueur d'ondes :

"Eduardo, il fait un très bon travail, car ce n'est pas facile de négocier avec les joueurs voulus sans puissance économique. On a besoin de temps, encore, pour ce nouveau projet, mais on essaye de construire quelque chose d'équilibré, par rapport à ce qu'on avait prévu dès la fin de saison dernière. Il manque encore des choses, mais on s'approche... Il reste encore un mois pour finaliser nos fondations et être crédibles dans la compétition avec les autres."

Paulo Sousa attend du renfort au milieu et vante le rôle d'Eduardo Macia

Contenu sponsorisé

En continu