Alexandre Mendy : "Je veux simplement qu'on me traite correctement"

Alexandre Mendy : "Je veux simplement qu'on me traite correctement"

Le - Mercato - Par

Dans les colonnes du 10 Sport, l'attaquant Alexandre Mendy (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021 aux Girondins de Bordeaux) répond à... @Girondinfos concernant sa situation lors du mercato.

"Que je refuse de partir ? C'est faux ! Si un projet intéressant se présente à moi, je le regarderai. Mais (...) je suis revenu (...) et je voulais faire une saison pleine à Bordeaux pour montrer ma valeur. (...) Je n’ai parlé à personne au club. La seule chose que l’on m’a dite, c’est qu’il y avait un club en Hongrie et en Bulgarie pour moi. J’ai expliqué que je n’étais pas intéressé. (...) Personne ne m’a parlé d’un départ avant ces propositions. J’ai juste été contacté juste avant la reprise pour me donner l’horaire du premier entraînement, c’est tout. (...) Je crois que des clubs ont discuté avec Bordeaux, pour évoquer un prêt, mais cela a été refusé. (...) Je ne refuse pas de quitter Bordeaux. Mais je veux simplement qu’on me traite correctement."

Les mots de l'ancien de Nice et de Guingamp rappellent un peu ceux d'un autre "écarté" du FCGB, le milieu Younousse Sankharé (29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021), qui n'a pas envie de partir n'importe où et attend que Bordeaux le considère mieux humainement en cette période de marché.

Alexandre Mendy : "Je veux simplement qu'on me traite correctement"

Contenu sponsorisé

En continu