Pas d'offre pour Vada, Sankharé attend, Mendy aussi, l'AJA veut Mancini

Pas d'offre pour Vada, Sankharé attend, Mendy aussi, l'AJA veut Mancini

Le - Mercato - Par

Sur son site, RMC fait le point sur la situation des fameux 'lofteurs' des Girondins de Bordeaux. Zoomons, donc, sur les cas de...

Younousse Sankharé (milieu, 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021) : "C’est là probablement la plus grosse valeur marchande des "lofteurs" girondins. Le club espère en tirer quatre millions d’euros, mais l’international sénégalais, lui, ne se précipite pas et prend son temps. Malgré les intérêts concrets de Cardiff, Sheffield, Swansea ou encore Leganés, il ne partira pas pour partir."

Alexandre Mendy (attaquant, 25 ans, juin 2021) : "Il ne rentre pas dans les plans de Paulo Sousa, alors que les Girondins manquent sûrement de poids devant. Son prêt à Guinguamp n’a pas été mauvais mais n’a pas été une grande réussite non plus. Mendy a en tout cas montré qu’il s’était très bien remis de sa rupture des ligaments croisés. Plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont sur les rangs. Comme Sankharé, il ne veut pas se précipiter. Et Mendy a même affirmé à son entourage sa volonté de rester à Bordeaux pour regagner la confiance du staff."

Valentin Vada (milieu, 23 ans, juin 2020) : "Son prêt à Saint-Étienne lui a fait beaucoup de bien. Il a joué un rôle dans la bonne fin de saison des Verts. On le pensait relancé à Bordeaux, mais Paulo Sousa l’a ensuite écarté et le club lui a signifié qu’il fallait qu’il trouve vite un autre challenge. L'Argentin n’a pour le moment pas de piste concrète et Bordeaux n’a reçu aucune offre."

Daniel Mancini (milieu, 22 ans, juin 2020) : "Il sort d’une belle saison en Ligue 2 à Auxerre, en prêt. L’AJA est même très intéressé par un transfert définitif mais le montant réclamé par Bordeaux (un million d'€) freine l’avancée du dossier. En parallèle, l’Aris Salonique (D1 grecque) apprécie le profil de Mancini, mais là aussi les négociations traînent."

Pas d'offre pour Vada, Sankharé attend, Mendy aussi, l'AJA veut Mancini

Contenu sponsorisé

En continu