Une offre de Cardiff City pour Younousse Sankharé ?

Une offre de Cardiff City pour Younousse Sankharé ?

Le - Mercato - Par

D'après Clément Carpentier, journaliste pour 20 Minutes ; intéressé par Younousse Sankharé, le club britannique de Cardiff City aurait soumis une offre au FC Girondins de Bordeaux dans le cadre d'un transfert. Précédemment, il était évoqué que le montant d'une éventuelle transaction s'estimerait entre 4 et 5 millions d'euros. 

Il est également à noter que le club gallois n'est pas seul sur le dossier, puisqu'en effet, toujours selon ses informations de CC, le club espagnol de Leganés reste intéressé par le joueur âgé de 29 ans, mais envisagerait un prêt avec option d'achat plutôt qu'un transfert sec. Également intéressé, Notthingam Forrest resterait en embuscade, comme d'autres clubs.

La saison passée, Sankharé a disputé 33 rencontres pour 4 buts inscrits et 5 passes décisives données sous le maillot bordelais. Rappelons que le milieu formé au Paris Saint-Germain n'a pas été retenu pour participer au stage de préparation physique en Autriche et pour la tournée américaine organisée par la Ligue de Football Professionnel cette semaine. 

Une offre de Cardiff City pour Younousse Sankharé ?

Contenu sponsorisé

En continu