L. Butelle : "Bordeaux reste un gros du championnat, avec de l'ambition"

L. Butelle : "Bordeaux reste un gros du championnat, avec de l'ambition"

Le - Camp Adverse - Par

En plus de l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes, ARL et l'émission 'Top Girondins' recevaient ce soir Ludovic Butelle, gardien de but d'Angers, chez qui Bordeaux se rend samedi pour la 1ère journée de la Ligue 1 2019-20.

L'occasion pour ce portier d'expérience de faire l'avant-match, en parlant surtout de l'actualité du SCO :

"On a eu des départs, ça oui, mais aussi des arrivées de joueurs de qualités au mercato : Sada Thioub, Rachid Alioui, Casimir Ninga ou Mathias Pereira Lage ; afin de combler le départ de Flavien Tait. On sait aussi que nos joueurs sont sollicités et qu'il est dur de contrer des offres, comme pour Jeff Reine-Adelaïde ou Baptiste Santamaria. Bordeaux, ça reste un gros club du championnat, avec de nouveaux actionnaires et puis des dirigeants ambitieux. Je connais notamment très bien le directeur sportif Eduardo Macia, car c'est lui qui m'avait fait signer au FC Valence. Il est très pro et a du réseau. On le voit, car Bordeaux a fait un énorme coup avec Laurent Koscielny, donc ça reste une grosse équipe de Ligue 1.

On se méfie d'eux, même si lors des matches amicaux ils ont peu gagné. Mais on voit leurs joueurs de qualité, leurs recrues, et on ne sait pas trop ce qu'ils travaillent aux entraînements... Mais ils auront très à cœur de faire une bonne saison, en commençant par le premier match, chez nous. Ce sera un match compliqué, avec deux formations voulant se jauger et puis des nouvelles recrues voulant se montrer. Nous, on voudra bien démarrer, être là d'entrée et prendre vite des points en évitant le mauvais début de saison de l'an dernier, où on avait démarré par trois défaites de suite."

L. Butelle : "Bordeaux reste un gros du championnat, avec de l'ambition"

Contenu sponsorisé

En continu