Frédéric Longuépée : "Ambitionner de devenir une grande marque de sport"

Frédéric Longuépée : "Ambitionner de devenir une grande marque de sport"

Le - Club - Par

Dans une vidéo publiée ce jour par le club, montrant un séminaire des Girondins, le président Frédéric Longuépée (re)parle du plan de développement à 5 ans (2019-24) qui sera présenté à l'actionnaire... bientôt. Si cela n'a pas déjà été fait, car FL parle de "fin avril".

"Il nous a semblé important de réunir tout le monde autour de la table, de les faire participer au plan à 5 ans que nous allons mettre en oeuvre au club et que nous présenterons à notre actionnaire à la fin du mois d'avril. C'est donc une journée importante que je suis ravi de partager avec les managers. Le projet passe par un projet sportif, un projet sportif ambitieux qui doit voir ce club là où les Bordelais l'attendent, et là où la région et la France l'imaginent aussi : c'est à dire dans les premières places du classement.

Mais ce n'est pas que ça. La force des grandes équipes, c'est aussi de réussir à se dé-corréler du résultat sportif et de faire en sorte que les Bordelais puissent se réapproprier le stade. Mais aussi de faire en sorte que notre communauté et notre base de fans grandisse, non seulement sur le territoire local national mais aussi à l'international. Donc c'est vraiment un projet qui dépasse le simple cadre sportif, pour ambitionner de devenir une grande marque de sport. Et pour cela, encore une fois, on a une chance inouïe pour y parvenir, qui est Bordeaux."

Frédéric Longuépée : "Ambitionner de devenir une grande marque de sport"

Contenu sponsorisé

En continu