F. Longuépée : "Des investissements pour améliorer l'expérience stade"

F. Longuépée : "Des investissements pour améliorer l'expérience stade"

Le - Club - Par

Nouveau(x) retour(s), cette fois via Objectif Aquitaine / La Tribune, sur l’événement qui a eu lieu mardi soir : la synthèse publique du dispositif "Girondins & Vous", faite au Haillan par Frédéric Longuépée, président du FCGB, et Antony Thiodet, directeur billetterie et hospitalités.

Ce qui est mis en avant dans l'article est ici que : "Le stade Matmut Atlantique devrait bénéficier prochainement d'un habillage aux couleurs du club, de la création d'une signalétique "virage sud" sur les blocs 18-20-21-23-25 et d'une meilleure animation de la coursive (projet de "halle gourmande", avec des produits locaux)". Aussi, pour l'enjeu général de proximité et de récompense des supporters les plus fidèles, il est noté que "L'accès aux sièges les plus proches du terrain, qui restent bien souvent désespérément vides car fléchés sur les tarifs les plus chers et VIP, sera facilité pour tous sans changement de tarif". Enfin, rappel important : "Les abonnés pourront opter pour un statut 'membre', c'est-à-dire un abonnement premium avec davantage d'accès aux évènements du FCGB".

Concernant, à nouveau, le sujet du stade, de son animation et de son identification, visant un meilleur remplissage (objectif 80-85% dans quelques années), une reprise des propos du président Longuépée est proposée :

"Un dialogue s'est noué avec la ville, avec la métropole, avec l'exploitant et des investissements ont été décidés pour améliorer l'expérience des personnes qui viennent au stade. On a senti beaucoup d'écoute de la part de nos partenaires."

Les choses se passent donc dans le sens voulu par la nouvelle direction des Girondins.

F. Longuépée : "Des investissements pour améliorer l'expérience stade"

En continu