F. Longuépée : "Convaincu que Paulo nous permettra d’avoir du succès"

F. Longuépée : "Convaincu que Paulo nous permettra d’avoir du succès"

Le - Réactions - Par

Si Paulo Sousa, nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, a forcément beaucoup parlé (lire nos trois brèves de retranscriptions de ses ses propos, ici, et... ) lors de sa conférence de presse de présentation, le président du FCGB, Frédéric Longuépée, a aussi pris la parole durant le point-presse pour indiquer sa joie d'avoir le Portugais au club.

Ses mots :

"Le succès sportif a plusieurs visages : le terrain, évidemment. mais il y a des éléments essentiels, comme la structure, l'esprit d'équipe, et le travail régulier, au quotidien. Mon rôle, notre rôle, est de veiller au respect de ces éléments. Jour après jour. Et je suis convaincu que Paulo sera l'entraîneur pour cocher ces cases. Je lui souhaite donc la bienvenue, en soulignant encore une fois à quel point nous sommes heureux de l'accueillir ici, dans sa nouvelle maison.

(...) Je voudrais aussi remercier Ricardo et Éric Bedouet, qui sont deux grands Messieurs du football. À court terme, Éric va reprendre son poste de préparateur physique. Paulo arrive également avec une équipe. Je suis convaincu que Paulo est l’entraîneur qui nous permettra d’avoir du succès sportif, et ce dans tous les domaines."

F. Longuépée : "Convaincu que Paulo nous permettra d’avoir du succès"

Contenu sponsorisé

En continu