F. Brunet : "P. Hurmic fut le seul à ne pas voter pour lors du rachat du club"

F. Brunet : "P. Hurmic fut le seul à ne pas voter pour lors du rachat du club"

Le - Ultramarines - Par

Aussi bien en campagne que ces dernières heures, suite à son élection comme nouveau maire de Bordeaux, Pierre Hurmic a eu des mots forts envers Frédéric Longuépée, président des Girondins, et envers King Street, l'actionnaire américain du club bordelais.

Ces mots du maire, ils plaisent bien évidemment aux supporters du FCGB et aux Ultramarines ; farouchement contre Longuépée et pas du tout tendres avec KS. Ainsi ; alors que des adversaires politiques d'Hurmic et, plus simplement, des citoyens craignent que Monsieur Hurmic - dont il se dit qu'il n'aime pas le foot ni le sport - soit en train de promettre des choses qu'il ne fera pas ; Florian Brunet, porte-parole des UB 87, rassure sur la sincérité du nouveau maire.

Les tweets de Florian Brunet, qui précise bien sûr qu'il ne commente que l'action et les dires d'Hurmic par rapport aux Girondins et pas le reste de ses opinions et agissements politiques :

"Il (Pierre Hurmic) suit le dossier depuis le départ à nos côtés et fut le seul à ne pas voter pour lors du rachat du club (en 2018). (...) Nous travaillons avec lui depuis des années... Nous avions débattu ensemble de la construction de Gallice, sur le projet de reprise il a été extrêmement impliqué. Et avons vécu ensemble le grand moment de samedi."

Présent au rassemblement "Nous Les Girondins" de ce weekend, Hurmic a donc la considération, l'estime et les encouragements des Ultramarines, dont il rejoint les avis sur les Marine et Blanc actuels et leurs dirigeants, cela depuis 2018. On attend maintenant les actes, vu qu'il est au pouvoir à Bordeaux ! Si cela traîne trop à leur goût, les UB sauront sans nul doute le contacter pour le lui dire...

F. Brunet : "P. Hurmic fut le seul à ne pas voter pour lors du rachat du club"

Contenu sponsorisé

En continu