Paulo Sousa : "Notre attaque m'inquiète un peu, aussi"

Paulo Sousa : "Notre attaque m'inquiète un peu, aussi"

Le - Réactions - Par

En salle de presse, hier soir, au sortir du match perdu à Angers (1-3, 1ère journée de la nouvelle saison de Ligue 1), l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, a livré ses analyses de la rencontre et clamé encore son envie d'avoir au moins un joueur d'expérience en plus au milieu afin la fin du mercato estival.

Le Portugais a également, dans des propos rapportés par Sud Ouest, assumé ses choix tactiques, notamment ce 4-2-3-1 modulable avec - pour la première fois - Ui-jo Hwang, Samuel Kalu, Nicolas de Préville et Jimmy Briand alignés ensemble devant, un entre jeu Albert Lottin - Aurélien Tchouaméni de... 18 ans de moyenne d'âge et des latéraux (Loris Benito et Raoul Bellanova) très haut sur le terrain :

"Je ne regrette pas mes choix car il me manquait beaucoup de joueurs. Notre attaque m’inquiète un peu, aussi. Elle devrait être plus efficace car on se crée des opportunités. Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’après notre bon début de match, on n’a pas su faire le jeu, poser le ballon."

Encore 37 journées pour faire mieux...

Paulo Sousa : "Notre attaque m'inquiète un peu, aussi"

Contenu sponsorisé

En continu