Benoît Costil : "On n'a pas su rester calme"

Benoît Costil : "On n'a pas su rester calme"

Le - Réactions - Par

C'est une rentrée bien décevante que nous ont offert les Girondins de Bordeaux, sur le terrain d'Angers, dans ce premier match de la Ligue 1 2019-20. Défaits 3 à 1 au stade Raymond Kopa, les hommes de Paulo Sousa vont devoir faire bien mieux devant leur public, le weekend prochain, contre Montpellier (J2).

Au micro de beIN Sports, interrogé par Gaëtan Huard à la fin de la rencontre, le gardien et capitaine bordelais, Benoît Costil, livre sa réaction :

"On fait une excellente entame, où on a les occasions, où l'on est vraiment bien dans ce match et ce qui est regrettable c'est qu'après avoir encaissé ce premier but on explose en plein vol alors que la situation est loin d'être dramatique. Il reste du temps, on est à 1-1, on est à l'extérieur... voilà. On n'a pas su rester calme, rester sur nos fondamentaux et au final on a explosé de partout, on les a laissés nous perforer de 40 mètres balle au pied...

La jeunesse ? Le groupe est un peu moins jeune, il ne faut pas mettre ça sur le dos de la jeunesse. Je crois qu'on a tous un peu vrillé à un moment donné dans le match après notre but et, on le sait, dans ce championnat c'est difficile partout où l'on va. On n'a pas de marge. C'est le premier match donc ce n'est pas encore une catastrophe mais ça nous montre tout le travail qui nous reste à faire pour gagner et pour avoir des soirées bien plus agréables que ça."

Retranscription réalisée par nos soins 

Benoît Costil : "On n'a pas su rester calme"

Contenu sponsorisé

En continu