N. Paolorsi : « On ne sait pas trop ce que va faire GACP, DaGrosa devrait s’exprimer assez rapidement »

Dans la continuité de ses informations déjà révélées la veille, Nicolas Paolorsi (journaliste pour RMC) a dit, hier, d’autres choses sur la venue (enfin, le retour) de Ricardo sur le banc des Girondins, comme manager, et sur les avancées de la vente du club aux fonds américains menés par GACP.

« Ricardo, il faisait partie de la short-list, mais c’est Nicolas de Tavernost, le dirigeant d’M6, qui a avancé son nom, il a toujours gravité dans les noms cités, même par les américains de GACP, qui l’apprécient, car on sait qu’ils ont des intérêts financiers au Brésil et en Amérique du Sud. Et donc, au niveau de GACP, avoir un profil comme celui de Ricardo, ce n’est pas si mal. Il est en train de se murmurer, mais ça ce n’est pas des infos que nous avons, qu’Hugo Varela pourrait être directeur sportif lors de la prise de pouvoir des américains. Le ‘fameux’ agent influent… Mais pour nous rien n’est confirmé, ce n’est qu’une rumeur, car on ne sait pas trop ce que vont faire les américains de GACP.

D’ailleurs, ils devraient vite communiquer, rapidement, et on devrait entendre Joseph DaGrosa, le président de ce fonds d’investissement, s’exprimer assez rapidement dans les médias pour parler aux supporters et présenter le projet sportif. Car ils sont quand même censés reprendre le club dans 2-3 semaines, fin septembre – début octobre… Cela s’approche. Et on ne les a toujours pas entendus parler. Donc c’est vrai que Ricardo c’est un choix qui arrange un peu tout le monde, permettant à M6 de connaître l’entraîneur pour avoir déjà travaillé avec lui et à GACP d’avoir un réseau en Amérique du Sud. »