Inquiets, certains supporters bordelais souhaitent que GACP se retire

Inquiets, certains supporters bordelais souhaitent que GACP se retire

Le - Actus - Par

Dans moins de trois jours retentira la fin du mercato estival. Objectif du début du marché des transferts, tout comme la saison dernière à pareille époque, le fameux 9 est aujourd'hui presque devenu un espoir tant les pistes ciblées par la direction actuelle du FCGB semblent refroidir GACP.

Pas encore officiellement nouveau propriétaire du club, GACP a tranché de manière négative sur le dossier Thierry Henry. De quoi décevoir les supporters bordelais mais aussi de quoi les inquiéter. La venue de l'ancien grand buteur d'Arsenal et des Bleus, débutant ainsi en tant que coach, aurait notamment sonné comme un vrai parti ambitieux avec un facteur image du club qui aurait pris un sacré boost en France et dans le monde.

Au dossier du fameux numéro 9, s'est donc ajouté celui du nouvel entraîneur, sur qui GACP ne souhaite définitivement pas faire des folies, à l'image du possible refus pour la piste Ranieri, qui demandait un salaire trop important. Avec la date du 28 septembre, devant tout valider administrativement, qui arrive à vitesse grand V, un autre sujet majeur reste à l'horizon : celui du loyer du stade, qui fâche déjà les américains. Avec ces dernières semaines qui en ont dévoilé plus sur les "ambitions" de GACP, il n'est pas interdit de (re)penser à ce que la vente M6 - GACP ne capote. C'est ce que souhaitent en tout cas certains supporters aujourd'hui, inquiets de laisser le club au fonds d'investissement  General American Capital Partners et à ses créanciers de King Street (fonds de placement).

Plusieurs messages, sondages et pétitions sont ainsi allés dans ce sens au cours de ces dernières heures. De quoi faire flancher la vente ? Probablement pas. Mais de quoi ajouter une couche d'inquiétude et de flou autour du Football Club des Girondins de Bordeaux, et faire stresser ses supporters.

Inquiets, certains supporters bordelais souhaitent que GACP se retire

Contenu sponsorisé

En continu