Bordeaux pisterait "deux joueurs majeurs, dont les noms n'ont pas filtré"

Bordeaux pisterait "deux joueurs majeurs, dont les noms n'ont pas filtré"

Le - Mercato - Par

Dans cet article, publié hier, France 3 Nouvelle-Aquitaine (re)fait donc le point sur la situation économique compliquée des Girondins de Bordeaux, qui s'accompagne pourtant d'une envie des nouveaux dirigeants d'avoir des ambitions sportives plus fortes, en faisant mieux avec moins (d'argent).

"La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a validé, mercredi 12 juin, le budget prévisionnel des Girondins pour la saison 2019-20. Les propriétaires ont dû prendre des engagements clairs pour réduire le déficit et assurer la pérennité du club... et peut-être vendre des joueurs" écrit Fr3 dans le chapeau de son papier, avant de continuer puis de finir ses explications sur une note plus positive, montrant que le FCGB n'a pas de pétrole mais des idées pour reprendre la formule du journaliste Nicolas Morin, dite à l'antenne de la chaîne d'infos régionales, afin de compléter les infos...

"Le club s'est engagé pour cet été à ne pas effectuer d'achats de joueurs trop chers, hors bénéfice d'une vente. (...) Les investissements seront limités la saison prochaine. Alors en attendant la manne des nouveaux droits télés à l'été 2020, Bordeaux va devoir être malin. Les réseaux de Paulo Sousa et d'Eduardo Macia seront indispensables pour dénicher les perles rares sur le marché des transferts. Parmi les pistes suivies, celles qui mènent à deux joueurs majeurs, dont les noms n'ont pas filtré, sont étudiées de très près" détaille ainsi Fr3.

Intéressant... d'autant qu'on avait su que les Marine et Blanc avaient tenté de sonder Olivier Giroud, avant que le buteur des Bleus - alors qu'il était potentiellement libre - ne prolonge d'un an à Chelsea ! Comme quoi, peu de liquidités, ça n'empêche pas d'essayer de faire des bons coups.

Bordeaux pisterait "deux joueurs majeurs, dont les noms n'ont pas filtré"

Contenu sponsorisé

En continu