Eduardo Macia : "Parfois, la bonne opportunité est un nom"

Eduardo Macia : "Parfois, la bonne opportunité est un nom"

Le - Mercato - Par

En interview dans les colonnes de Sud Ouest ce dimanche, Eduardo Macia est revenu sur son rôle attendu au FCGB. Détaillant ses axes de travail, l'ancien de Leicester a appuyé la volonté de créer et de développer Bordeaux autour de sa nouvelle identité.

Côté recrutement, la nouvelle équipe en place se composera d'une dizaine de personnes selon Eduardo Macia. Des recruteurs, sous contrat avec le club, et qui gardent un œil sur différents championnats européens mais aussi mondiaux, à l'image de la volonté de garder un œil en Amérique du Sud.

"On regarde ce qu’on a et ce qu’on doit améliorer. Ce sera une évolution, pas une révolution. Sans Coupe d’Europe, l’idéal est d’avoir 16-17 joueurs en concurrence pour le onze de départ, 4/5 joueurs dans la rotation et les jeunes.

Nous avons besoin de crédibilité pour les Girondins et la crédibilité sera avec le projet et les joueurs qui viendront. Nous cherchons les joueurs dont nous avons réellement besoin et pas des noms. Mais parfois, la bonne opportunité est un nom" détaille-t-il.

Eduardo Macia : "Parfois, la bonne opportunité est un nom"

En continu