Peu d’argent dispo, mais le réseau d’Eduardo Macia. Adrien Silva relancé ?

Sur le site d’RMC, le journaliste Nicolas Paolorsi a explicité à l’écrit ce qu’il avait dit, hier, à l’antenne de la radio. Aussi, il donne de nouvelles infos mercato.

« La marge de manœuvre pour cet été semble être réduite et la saison en cours va faire perdre de l’argent à GACP, plus que ce qui était prévu. Il n’y aura pas d’achat important sans vente. Au club, on indique même qu’il faudra « se serrer la ceinture » la saison prochaine en attendant les futurs droits TV de la Ligue 1 qui tomberont en 2020. (…) Pour compenser ce manque de fonds propres, Bordeaux va miser sur le réseau d’Eduardo Macia, chargé du recrutement.

Entre sept et dix joueurs devraient rejoindre la Gironde cet été et Paulo Sousa n’a pas caché son souhait d’avoir au moins un renfort par ligne avant la reprise de l’entrainement au début du mois de juillet.

(…) Au milieu de terrain, Adrien Silva demeure toujours une des priorités du club qui a failli l’enrôler en prêt en janvier, avant de voir Monaco lui passer devant. Le Portugais sera libéré de son contrat avec Leicester* cet été et les dirigeants bordelais vont revenir à la charge. »

*actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec le club anglais