6 ou 7 joueurs devraient être recrutés cet été… dont des grands noms ?

Comme on le savait déjà, vu ce qu’avaient dit le coach Paulo Sousa et le président Frédéric Longuépée, le FC Girondins de Bordeaux ne va pas faire de grosses folies financières sur le marché des transferts cet été. Cependant, le co-actionnaire en charge de diriger le domaine sportif, Hugo Varela, reste convaincu – et sans doute à raison – qu’il est possible de faire de belles choses à prix malin(s).

C’est donc à partir de ça, et surtout avec des infos nouvelles signées Emery Taisne, que L’Équipe publie cet article, avec un chapeau prometteur : « Sans obligation de vendre, les Girondins souhaitent recruter six ou sept joueurs cet été. Des grands noms sont attendus« .

Comme les supporters, le nouveau coach portugais du FCGB a vite et bien vu que l’effectif actuel devait impérativement être renforcé pour que Bordeaux redevienne compétitif en Ligue 1. « Six ou sept ‘top joueurs' » sont réclamés et « Au sein du club, on s’attend à un mercato particulièrement agité » explique le journal sportif.

On a tous hâte de voir ça en juin, juillet et août !