Bordeaux veut 7 à 10 recrues cet été selon RMC, dont "un attaquant solide"

Bordeaux veut 7 à 10 recrues cet été selon RMC, dont "un attaquant solide"

Le - Mercato - Par

Si l'on en croit RMC, en plus du poste d'arrière gauche (Loris Benito et/ou un autre latéral ?) et de milieu axial (Adrien Silva ?), le FC Girondins de Bordeaux cherche aussi un attaquant pour son mercato d'été.

"Entre sept et dix joueurs devraient rejoindre la Gironde cet été. (...) Devant, un attaquant solide et capable de jouer dos au but est également ciblé par le club."

Avec sa méthode forte mais... ses moyens économiques limités, le Bordeaux sous pavillon américain devrait faire venir des joueurs libres (Mexer - recrue officielle - l'était, Benito et Silva le sont aussi), au moins dans un premier temps. Car dans un second temps, une fois que des ventes de joueurs auront probablement été faites pour sauver des finances (encore) dans le rouge, peut-être que les Marine et Blanc - après avoir enrôlé des éléments sans avoir payé de transferts puis avoir vendu ceux que la direction et le staff voudront vendre - auront alors la capacité d'investir... sur un (grand ?) attaquant ?

Le plan pourrait, en tout cas, être celui-ci. Et malgré peu de fonds disponibles, il est assez ambitieux. S'il marche ! Au moins, il y a de l'idée.

Pour rappel, le nouveau coach Paulo Sousa demande au moins une recrue par ligne avant fin juin - début juillet. Le Portugais veut un groupe le plus complet possible dès la préparation physique d'avant-saison 2019-20.

Bordeaux veut 7 à 10 recrues cet été selon RMC, dont "un attaquant solide"

Contenu sponsorisé

En continu