"Prêt à redescendre" pour rejouer, O. Giroud aurait été sondé par le FCGB

"Prêt à redescendre" pour rejouer, O. Giroud aurait été sondé par le FCGB

Le - Interview GA - Par

Dans l'émission radio 'Girondins Analyse' du vendredi 15 mars (radio R.I.G, podcast dispo par ICI), le journaliste de France 3 Nouvelle-Aquitaine, Nicolas Morin, était invité. Chez nos partenaires, Morin a notamment révélé que le FC Girondins de Bordeaux avait sondé... Olivier Giroud pour être son futur buteur. Un dossier peut-être toujours actif, d'ailleurs ?

"Les nouveaux dirigeants travaillent déjà sur le mercato d'été, c'est sûr. François Kamano a plus qu'un bon de sortie et l'intérêt de la Real Sociedad est vrai. Pour les arrivées, ils ne font pas que des paris sur des jeunes pour faire du trading et gagner de l'argent, mais ils sollicitent aussi des joueurs confirmés, ceux qu'ils ont envie d'attirer Je ne pense pas qu'ils se mettent beaucoup de freins au niveau recrutement. Des joueurs internationaux français ont, par exemple, été contactés cet hiver, pour voir si ils étaient intéressés par le projet bordelais. Olivier Giroud, par exemple. Mais je ne dis pas que ça se fera ; attention ! En revanche, oui, les nouveaux dirigeants savent que sans expérience pour encadrer les jeunes c'est compliqué. Et Giroud, quand il a été contacté en janvier, il n'a pas dit non sur le principe, mais il a juste estimé que c'était tôt car lui il voulait encore rester en Angleterre. On verra cet été, mais en tout cas les Américains ont envie de taper haut."

Giroud, attaquant français de 32 ans, jouant assez peu à Chelsea ces derniers temps, compte 87 sélections pour 33 buts marqués et 9 passes décisives données en A avec les Bleus. Champion de France 2012 et meilleur buteur de Ligue 1 avec Montpellier, Giroud, qui s'était révélé à Istres et Tours (National puis Ligue 2), a ensuite passé 6 saisons à Arsenal. Interviewé ces derniers jours par M6/RTL, OG a avoué être "Frustré" de peu jouer à Chelsea puis a indiqué que "L'avenir sera peut être mouvementé cet été" et qu'il est "Prêt à redescendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu". Il n'écarterait pas l'idée de revenir en France.

"Prêt à redescendre" pour rejouer, O. Giroud aurait été sondé par le FCGB

Contenu sponsorisé

En continu