Intérêt du FCGB pour Dani Olmo et de la Real Sociedad pour F. Kamano ?

Intérêt du FCGB pour Dani Olmo et de la Real Sociedad pour F. Kamano ?

Le - Mercato - Par

Nous ne sommes qu'en mars et on restera donc très prudent sur ces rumeurs, d'autant que beaucoup de clubs sont (déjà) cités comme "intéressés". Mais comme on sait que la cellule de recrutement du FCGB s'est déjà réunie pour parler de cet été et que la Croatie est une zone scoutée par Bordeaux*, mais aussi que la Real Sociedad est déjà venue voir des matches à Gallice (tout comme... l'Atlético de Madrid), les infos suivantes concordent assez pour sembler fondées.

Ainsi, selon la presse locale espagnole (basque), le club de la Real Sociedad suivrait toujours avec attention François Kamano (11 buts et 4 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues). Cet hiver, faute d'offre assez élevée, surtout de la part de Monaco, le départ de l'ailier gauche guinéen des Girondins (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021) ne s'était pas fait.

Dans le même temps, Mercato365 croit savoir que si le FCGB a récemment supervisé en Croatie c'était pour un certain Dani Olmo, ailier gauche ou milieu offensif axial de 20 ans formé à Barcelone et international Espoirs espagnol. Jouant au Dinamo Zagreb depuis 2015, son talent et ses stats ont été remarqués durant ces derniers mois et il aurait donc attiré la convoitise de beaucoup de clubs de l'Ouest européen, dont Lille et Bordeaux, en France. 

Un nom à retenir pour cet été donc, mais pas forcément qu'à Bordeaux...

*comme l'Amérique du Sud (Brésil, Uruguay et Argentine, surtout), la Belgique, la Suisse, les pays du Nord et des Balkans. 

Intérêt du FCGB pour Dani Olmo et de la Real Sociedad pour F. Kamano ?

En continu