Willy Sagnol : "Le départ de Serge Dubeau ? On était plusieurs !"

Willy Sagnol : "Le départ de Serge Dubeau ? On était plusieurs !"

Le - Anciens - Par

Ancien médecin des Girondins de Bordeaux pendant 25 ans et lors de grands moments de l'histoire du club, Serge Dubeau est parti lors du passage de Willy Sagnol comme entraîneur des Girondins (été 2014 - mars 2016), quand WS a voulu poser sa patte et développer un staff, faisant venir le docteur François-Xavier Brochet à sa place.

Mais hier, sur les ondes d'RMC, où il est consultant désormais, Sagnol a nié avoir été le seul décideur, même si un autre ex du FCGB, Christophe Dugarry, lui reprochait justement ce choix ; alors que le débat portait sur les compositions et recompositions des staffs techniques des clubs :

"Il faut quand même regarder mon parcours... Je n’ai jamais fait partir un adjoint à Bordeaux. Serge Dubeau ? Ah, c’est moi qui l’ai fait partir ? Ah bon ? Mais apparemment tu sais mieux que moi, Christophe. Il y a des choses qui peuvent se dire et d’autres non. Mais de dire que c’est moi qui ai voulu le faire partir, Serge Dubeau ; non. On était plusieurs, notamment dans les dirigeants et dans le staff technique, on était tous d’accord pour ça ! Mais bon, si tu affirmes que c'est seulement moi sans savoir ce qui s'est passé, d'accord..."

Pas sûr que le Docteur Dubeau soit d'accord...

Willy Sagnol : "Le départ de Serge Dubeau ? On était plusieurs !"

Contenu sponsorisé

En continu