S. Dubeau : "Si c'est pour regarder le match sur l'écran de la loge..."

S. Dubeau : "Si c'est pour regarder le match sur l'écran de la loge..."

Le - Anciens- Par Julien

Dans les colonnes du site de So Foot, Serge Dubeau est revenu sur les conditions climatiques très particulières de ces derniers temps et les conséquences de la canicule sur les rencontres sportives et le football en général.

Au travers d'une interview intéressante abordant plusieurs sujets, l'ancien docteur des Girondins de Bordeaux répond à l'idée d'installer des jacuzzis dans les tribunes VIP pour permettre aux spectateurs de se rafraîchir :

"Pour les spectateurs, il faut au moins un toit. Là aussi, il va falloir s'adapter. Sinon, il va y avoir des accidents... Les pauses fraîcheur devraient être plus nombreuses et également concerner les spectateurs. On devrait aussi installer des brumisateurs un peu partout dans les stades comme cela se fait dans les pays du Golfe et même si cela demande des moyens. (...) Des jacuzzis pour les VIP ? Pourquoi pas ! Plus sérieusement, lorsqu'on va au stade, c'est pour regarder un match, pas pour se baigner. C'est déjà compliqué de s'empiffrer de champagne et de petits fours sans rien rater de la partie. Si c'est pour regarder le match sur l'écran de la loge, autant rester chez soi."

Lire l'intégralité de ses propos sur le site de So Foot

En continu