Ultramarines : « Ils n’aiment pas notre club, salissent son histoire »

Nouvelles charges, nouveaux mots forts et nouvelles accusations des Ultramarines Bordeaux 87 et de leur porte-parole, Florian Brunet, par rapport au gros conflit qui oppose ces dernières semaines les supporters du Virage Sud à la direction du club et surtout au duo Frédéric LonguépéeAntony Thiodet, autour de la billetterie que ce dernier dirige et de la politique générale du président.

Les messages des UB et de Brunet, sur Twitter :

UB 87 : « Ils contrôlent et réduisent l’accès à notre virage. Ils veulent nous faire taire en censurant nos messages. Ils n’aiment pas notre club, salissent son histoire, veulent saccager son nom et son logo.

Ils veulent un club parallèle, le FCGB est indivisible. Ils croient pouvoir exister qu’importe le terrain, le FCGB n’est rien sans le foot. Ils croient pouvoir empêcher l’accès au virage, le FCGB est un club populaire et le restera !

#LonguépéeDémission #ThiodetDémission »

BRUNET : « Tous les matchs sont importants, Antony Thiodet. Le foot ce n’est pas uniquement des chiffres, des moyennes, mais de la passion quel que soit l’adversaire. Ces matchs appelés curieusement « dilués » (ceux contre Metz et Brest, NDLR) valent tout comme les affiches 3 pts. Et pour vous qu’importe que contre le PSG ce n’était pas plein, la recette était meilleure. En fait, l’important, ce n’est pas l’affluence mais la recette. Rendez-vous compte de l’absurdité du concept. Et grâce aux bidouillages informatiques , tout cela est possible !

#LonguépéeDémission

#ThiodetDémission »

Dans l’état actuel des choses, un possible apaisement parait illusoire