Jérémy Ménez : « Pour se défendre, il a inventé des choses »

De retour en France et à Paris, où il a débuté avant la trêve avec le Paris FC (L2), Jérémy Ménez s’est confié pour Foot Mercato.

Le joueur passé par les Girondins revient notamment sur son choix du PFC et son aventure mexicaine qui s’est mal terminée :

« J’avais bien commencé quand je suis arrivé. Après, je suis parti en vacances. Ensuite on a fait la préparation et c’est à ce moment-là que je me suis fait les croisés. Je suis revenu en février et c’est à ce moment-là que j’ai eu une petite brouille avec mon entraîneur (Miguel Herrera) et après c’est devenu impossible pour moi. (…). Les supporters voulaient me voir jouer. Les joueurs de l’América voulaient aussi me voir avec eux dans l’équipe. Lui pour se défendre, il a inventé des choses. »

« J’avais à coeur de revenir en France. Après, il y a eu la possibilité de revenir à Paris. J’ai réfléchi, et comme je l’ai déjà dit je suis content d’être là. (…) J’ai eu 2-3 opportunités en Ligue 1. Après, le Paris FC est venu. J’ai réfléchi, ça a pris quelques semaines et après j’ai décidé de me lancer dans le défi PFC. »

Lire la suite de ses propos sur Foot Mercato.net !