Ouleye Sarr et Khadija Shaw présentent leurs styles de jeu complémentaires

Ouleye Sarr et Khadija Shaw présentent leurs styles de jeu complémentaires

Le - Interview - Par

Comme pour Inès Jaurena et Estelle Cascarino, il y a deux semaines, le club propose une petite vidéo croisée laissant parler deux recrues des FCGB Girls : les attaquantes Ouleymata 'Ouleye' Sarr et Khadija 'Bunny' Shaw, qui forment avec Viviane Asseyi un trio redoutable.

Pour elles - dont l'intégration se passe bien - comme pour les autres joueuses et observateurs de la Division 1, Bordeaux a fait un très gros recrutement chez les femmes et peut viser le podium !

SHAW : "Avant de venir, je ne savais pas grand-chose de Bordeaux, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon agent, qui m'a parlé du projet que Bordeaux voulait développer et ça m'a immédiatement intéressée. Je suis une joueuse qui joue très simplement quand je suis en positon d'attaque, je joue simple pour essayer d'être efficace dans ce que je fais. Avec les autres, nous avons des styles de jeu différents, mais chaque jour on s'entraîne pour essayer de bien combiner et faire de notre mieux pour réussir à créer des occasions pour l'équipe. Moi, je cherche à marquer le plus possible et à créer le plus d'occasions possibles aux autres, ce ne sera que bénéfique pour l'équipe."

SARR : "Dans l'équipe, je connaissais déjà Viviane Asseyi, Mylaine Tarrieu, car on avait fait la Coupe du Monde U20 ensemble, avec la France, mais aussi Romane Bruneau et claire Lavogez. Moi je suis une attaquante qui aime bien prendre la profondeur et avoir de l'espace pour, justement, faire des bons appels. Je veux marquer le plus de buts possibles pour aider l'équipe à atteindre l'objectif qu'on s'est fixé ensemble : le Top 3."

Ouleye Sarr et Khadija Shaw présentent leurs styles de jeu complémentaires

Contenu sponsorisé

En continu