Inès Jaurena : "Aller embêter les grosses équipes du Top 3"

Inès Jaurena : "Aller embêter les grosses équipes du Top 3"

Le - Interview - Par

Les réseaux sociaux officiels du FCGB ont partagé, hier, une vidéo de présentation d'Estelle Cascarino (latérale) et d'Inès Jaurena (milieue), deux des recrues de l'été d'un Bordeaux très ambitieux, qui commence sa saison de D1 tout à l'heure contre Fleury (14h30 au stade Sainte-Germaine, au Bouscat).

Chacune recrutée en provenance du Paris FC, les amies Cascarino et Jaurena, deux internationales françaises, sont interviewées côte à côte. Contentes de se retrouver en Gironde, elles pointent toutes les deux le fait que le projet de Bordeaux pour sa section féminine est attirant, tout comme la progression des FCGB Girls depuis leur création, il y a seulement 4 ans.

"Il y a un très fort potentiel dans l'équipe, selon moi, on est en train de travailler sur ce potentiel, tous les jours. Après, tout ne se fera pas du jour au lendemain. Mais on veut être une équipe compétitive et sérieuse dès le début, qui va aller embêter les grosses équipes du Top 3, installées depuis longtemps dans le haut du championnat." explique notamment Inès Jaurena.

Objectif podium, donc, après la 4ème place (sur 12) en 2018-19 !

Inès Jaurena : "Aller embêter les grosses équipes du Top 3"

Contenu sponsorisé

En continu