Otavio : "Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à faire à Bordeaux"

Otavio : "Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à faire à Bordeaux"

Le - Interview - Par

Assez à l'aise, il y a quelques jours, en salle de presse, et s’exprimant dans un fort bon français, le milieu défensif brésilien des Girondins de Bordeaux, Otavio (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021), affirmait haut et fort ses grandes ambitions avec le FCGB. Conscient, malgré tout, de la mauvaise saison de l'équipe et des progrès qu'il doit encore faire - même s'il juge sa saison encourageante -, le N°5 des Marine et Blanc explique ne pas penser à un départ :

"Je suis sous contrat jusqu'en 2021, et donc normalement je suis là la saison prochaine. En ce moment, je pense que je vais continuer. Avant, quand je ne jouais pas, il y a eu beaucoup de clubs et d'options pour partir, mais j'ai dit que... non, ce n'était pas le moment. Je n'étais pas content ici, car je ne jouais pas, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à faire ici, à Bordeaux. Je suis bien dans ce club, mais j'ai envie de faire plus, de plus connaître le club, la ville. Venir ici, ne pas jouer et partir, ce n'est pas bien. Il faut rester, pour s'adapter à tout ça. Et aujourd'hui, s'il vient une option de sortie, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais moi, personnellement, je pense à rester ici et à faire une grande saison l'an prochain, en essayant de gagner quelque chose. On est venu à Bordeaux pour ça, pour être dans l'histoire." 

Ayant dépassé la barre des 50 matches en Ligue 1 (63 au total avec Bordeaux, toutes compétitions confondues), l'ex cadre de l'Atlético Paranaense avait été recruté de son pays pour 5 à 7M€ durant le mois d'août 2017. Si jamais il devait partir, par choix du FCGB et de son (nouveau) staff par rapport à sa nouvelle politique, des clubs italiens seraient intéressés par ses services.

Otavio : "Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à faire à Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu