La vente du FC Nantes capote, Christophe Dugarry compare Kita à... M6

La vente du FC Nantes capote, Christophe Dugarry compare Kita à... M6

Le - Médias - Par

Via un communiqué, posté ce jour, le propriétaire et dirigeant du FC Nantes, Waldemar Kita, a fait savoir que le projet de vente du club nantais au fonds d'investissement anglais LFE ; autour duquel on retrouvait Alain Yacine (déjà impliqué dans le rachat du FCGB par des fonds américains) ; était... abandonné.

"Le Président du FC Nantes, Monsieur Waldemar Kita, constate que le fonds d’investissement anglais LFE Football Group Limited, qui s’était spontanément présenté comme candidat au rachat du club, ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel (DNCG) pour poursuivre une discussion" expose notamment le communiqué.

En réaction à cette nouvelle, l'ex attaquant des Girondins, Christophe Dugarry, s'amuse - sur RMC - du fait que, comme M6 avec le FCGB, Kita feigne (selon Duga) de se soucier de la pérennité du FCN, alors qu'il pense juste à vendre le club pour son propre intérêt :

"Ce que dit Kita, ça me rappelle M6, qui pendant des années disait vouloir faire attention à ne pas vendre à n'importe qui, pour assurer la pérennité du club. Mais au final, on voit qu'ils ont vendu pour 100M€ et que les Américains n'ont pas d'argent derrière. Donc Kita, il s'en fout de l'avenir du FC Nantes, il veut juste son chèque, donc s'il refuse finalement de vendre c'est uniquement car le fonds d'investissement anglais n'a pas d'argent."

Un (gros) pavé dans la mare.

La vente du FC Nantes capote, Christophe Dugarry compare Kita à... M6

En continu