J. Rothen : "Sousa n'est pas n'importe qui... Et maintenant, tu vas mettre qui ?"

J. Rothen : "Sousa n'est pas n'importe qui... Et maintenant, tu vas mettre qui ?"

Le - Médias - Par

Complétant les analyses et avis de Jean-Michel Larqué et de Lilian Laslandes, le consultant Jérôme Rothen, sur RMC, ressort les griffes pour aborder l'état des Girondins de Bordeaux et redemander au président Frédéric Longuépée de plier bagages :

"J'en ai déjà parlé hier de Bordeaux, mais bon... J'hallucine de jour en jour avec ce club. En mai, avec notamment le travail de Daniel Riolo, RMC avait déjà fait des révélations incroyables sur la gestion du club et toutes les affaires, mais depuis on constate que ce n'est pas possible de continuer avec cet actionnaire et ce président, plus les gens autour de lui... Ce qu'il se passe là, encore, avec le départ de Paulo Sousa, ça nous conforte dans ce qu'on dit : demander la tête de tout le monde.

La direction a quand même changé le logo pour 2-3 M€ alors que l'entraîneur a 0 pour recruter et n'est pas prévenu, même s'il devait déjà au moins se douter des choses ; comme du fait que tous les joueurs étaient à vendre... Alors, tout tombe à l'eau, et Sousa annonce logiquement son départ à ses joueurs. Sousa, ce n'est pas n'importe qui quand même, même si ses résultats n'ont pas été bons. Au moins, il a tenté de changer les choses. Et maintenant, tu vas mettre qui ? Donc bon, voilà, ce n'est plus possible. Que Monsieur Lognuépée arrête et sorte du football !"

Retranscriptions faites par nos soins

J. Rothen : "Sousa n'est pas n'importe qui... Et maintenant, tu vas mettre qui ?"

Contenu sponsorisé

En continu