J. DaGrosa : "Je me suis pris de passion pour ce club"

J. DaGrosa : "Je me suis pris de passion pour ce club"

Le - Interview - Par

Toujours pour Sport 24 (Le Figaro), Joe DaGrosa s'est exprimé sur ses motivations pour s'occuper d'un club de football comme les Girondins de Bordeaux. Impliqué dans diverses affaires à travers son fonds d'investissement GACP, DaGrosa avoue consacrer "beaucoup plus de temps" aux Girondins qu'à ses autres activités.

"Ma venue à Bordeaux, ça va au-delà du simple investissement financier. [...] Je consacre beaucoup plus de temps aux Girondins qu’à mes autres activités ces derniers mois. C’est même totalement disproportionné  ! J’ai déjà pu acheter un appartement à Bordeaux et je compte assister au moins à la moitié des matchs disputés à domicile cette saison. Je suis tombé amoureux du Haillan, j’adore rencontrer les fans et discuter avec eux. Pour moi, nous faisons partie de la même communauté. Je me suis pris de passion pour ce club, et je veux le voir réussir."

Le patron du club a également donné son avis sur l'antre des Girondins et sur les Ultramarines :

"Je n’y ressens pas non plus l’âme du club. Nous avons besoin d’y faire rentrer l’esprit des Girondins, notamment en sollicitant nos anciennes gloires et en nous appuyant encore davantage sur les Ultras, qui font un travail magnifique en tribune. J’adore les regarder. Sans eux, l’ambiance dans le stade serait horrible…"

J. DaGrosa : "Je me suis pris de passion pour ce club"

Contenu sponsorisé

En continu