Frédéric Roux : "C'est un moment historique pour le club"

Frédéric Roux : "C'est un moment historique pour le club"

Le - Anciens - Par

Venu, lui aussi, lors de la manifestation "Nous Les Girondins" organisée ce samedi par les Ultramarines, l'ex gardien bordelais Frédéric Roux a exprimé son ressenti au micro d'Arl FM. Pour lui, même si le moment est très négatif, c'est une journée historique pour le club

"Je pense que c'est un moment historique pour le club. Je crois que c'est la première fois, dans la région, dans la ville et peut-être même en France, qu'il y a un tel rassemblement de supporters, de ce type. Aujourd'hui, les supporters en ont marre. Ils le font donc savoir à leur manière, tout simplement. En tout cas, personnellement j'ai toujours clamé ma passion et mon amour pour ce club, et donc je me devais d'être parmi eux. [...] J'ai eu régulièrement Florian Brunet (porte-parole des UB 87) au téléphone, qui me sollicitait. Je suis donc venu avec un grand plaisir pour soutenir ce mouvement. Quand je vois le club dans une telle situation, je pense que tout le monde doit se sentir concerné, avant qu'il ne soit trop tard.

[...] Je crois que l'on n'a jamais été aussi mal, et que ça va au-delà du sportif, malheureusement, car ça concerne l'aspect administratif et financier. L'image des Girondins de Bordeaux n'a jamais été aussi écornée. Alors, encore une fois, si l'on veut redorer le blason de ce club, il est temps de réagir. Depuis le départ de M6, on sent que le vent a tourné. On est là malheureusement sur la pente descendante. Il est temps d'apporter de grands changements, de prendre les bonnes décisions, si l'on veut reprendre le droit chemin. Florian Brunet l'a très bien dit dans son discours, le mot d'ordre aujourd'hui dans le football ça doit être la passion. La passion doit être la locomotive. Malheureusement, aujourd'hui, le club n'est pas dirigé par des personnes passionnées, par le football ou par les Girondins ; encore moins."

Retranscription faite par nos soins

Frédéric Roux : "C'est un moment historique pour le club"

Contenu sponsorisé

En continu