Florian Brunet : "Merci au PDG, de nouveaux sceptiques nous rejoignent"

Florian Brunet : "Merci au PDG, de nouveaux sceptiques nous rejoignent"

Le - Ultramarines - Par

Auditeur de l'entretien du soir de Frédéric Longuépée à RMC (retranscriptions à lire ici, , ou encore dans cette brève), le porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, Florian Brunet, n'a, évidemment, pas du tout été convaincu par les mots du président des Girondins, contre qui les UB et lui sont opposés ainsi qu'à l'actionnaire King Street que FL représente.

Les réactions de Florian, via Twitter : 

"Je tiens à remercier sincèrement le PDG de l’entreprise Girondins. Grâce à cette formidable itw, de nouveaux sceptiques nous rejoignent, la haine envers FL s’amplifie encore, le combat que mène le peuple bordelais est encore plus lisible. Plus que jamais #KingStreetOut.

(...) On tend la main et pendant ce temps on interdit de stade sans décision de justice, on envoie des gorilles pour mater le virage, on continue de le voler, de le stigmatiser... De la comm' lamentable et hypocrite, allez on continue. (...) Nous ne lui enlèverons pas cependant son humour, il est savoureux et la bonne blague est : ‘Nous avons d’excellentes relations avec Paulo Sousa’. Merci à Frédéric Longuépée pour la tranche de rigolade.

(...) L’art d’éviter la question tout en se foutant de notre gueule sur la billetterie. Pas de décisions de justice ni de preuves sur l’interdiction de stade par le club ! Le supporter n'est pas identifié !!!! Escroquerie, mensonge, vous nous faites honte... Nous vous haïssons !

(...) Effectivement, pour parler il faut du respect. Le respect selon FL : - voler les membres du VS - mandater des gorilles pour le mater - tenter de bâillonner son expression - IDS un des leurs sans preuves ni décision de justice - etc etc FL n’est déjà plus rien... #KingStreetOut."

Florian Brunet : "Merci au PDG, de nouveaux sceptiques nous rejoignent"

Contenu sponsorisé

En continu