F. Brunet (UB 87) : "Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions"

F. Brunet (UB 87) : "Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions"

Le - Ultramarines - Par

Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, a été questionné, sur Twitter, par des supporters bordelais inquiets après les mots de Paulo Sousa ; lequel a confirmé ce jour que l'argent n'est pas présent en masse dans le projet des nouveaux actionnaires du FCGB et a même affirmé que le club ne visait... pas l'Europe lors de la saison à venir.

Encore patient avec la nouvelle direction, Florian a répondu ceci :

"Les annonces de Top 5 et de têtes d'affiche au mercato faites par Hugo Varela ? Il parlait bien de la saison prochaine (2019-20), et il ne l’a pas annoncé à moi mais aux Ultramarines... A eux d’assumer leurs promesses maintenant... On n'est même pas en juillet, ça ne bouge nulle part... Patience encore.

(...) La prudence de Paulo Sousa ? Sousa était effectivement plus modeste en terme d’ambition à court terme, mais Varela en revanche nous a clairement dit ambitionner le Top 5 de L1 dès la saison prochaine... En tout cas, acheter de la tranquillité avec nous n’est pas une bonne stratégie à moyen-long terme...

(...) Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Il leur reste deux mois pour faire leurs preuves, mais c’est clair qu’en terme de com' c’est moyen... Ligue des Champions, Top 5 ; et maintenant on nous explique ne même plus viser l’Europe... Faudrait savoir. Pas très cohérent tout ça."

F. Brunet (UB 87) : "Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions"

Contenu sponsorisé

En continu