F. Brunet : "Merci Gernot mais on sent que l'influence de FL a quelque peu marché"

F. Brunet : "Merci Gernot mais on sent que l'influence de FL a quelque peu marché"

Le - Ultramarines - Par

Auditeur d'Europe 1, hier soir, le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, a salué encore une fois les prises de parole de Ludovic Obraniak et de Benoît Trémoulinas pour critiquer le FCGB du présent, avec des arguments rejoignant ceux des UB et des supporters. En revanche, le discours bien plus nuancé de Gernot Rohr ne plait que moyennement à Florian Brunet, qui exprime sa pensée ainsi (via Twitter) :

"Merci à Benoît Trémoulinas et à Ludovic Obraniak d’aussi bien comprendre le sens de notre combat. Merci à Gernot Rohr, qui a défendu l’importance des supporters, mais dont on sent que l’influence d’un manipulateur rejetant toutes ses fautes sur les autres a quelque peu marché. #LonguépéeDémission

C’est le message passé lors de la réunion, 3 jours après la manifestation Nous Les Girondins, de Frédéric Longuépéé avec un panel d’anciens joueurs. Tout est de la faute de GACP, « je subis les conneries des autres ». Si GACP sont des escrocs, ce ne sont pas eux qui nous insultent depuis un an. (...) Non seulement Longuépée a osé, mais le pire c’est que certains se font même plus ou moins avoir... Terrible de constater que cet homme qui nous a fait tant de mal a encore parfois un auditoire qui va jusqu’à le croire. On a pourtant démontré en long en large et en travers sa perfidie, sa mythomanie, sa faculté de manipuler et de braquer les gens les uns contre les autres. Mais, inconsciemment, son statut de notable lui donne encore parfois une légitimité et nous le peuple on doit exagérer sans doute."

F. Brunet : "Merci Gernot mais on sent que l'influence de FL a quelque peu marché"

Contenu sponsorisé

En continu