Carlos Henrique donne des news de ses anciens équipiers brésiliens au FCGB

Carlos Henrique donne des news de ses anciens équipiers brésiliens au FCGB

Le - Anciens - Par

Très en vue lors d'un Live Instagram animé par Rio Mavuba pour le club, Carlos Henrique a évoqué ses anciens compatriotes brésiliens croisés aux Girondins :

"J'ai encore des nouvelles, oui. Denilson, je l'ai rencontré par hasard deux fois à l'aéroport. On a discuté et c'était sympa. Maintenant, il travaille à la télé dans une émission qui marche bien. Wendel, des fois quand je vais à Belo Horizonte, on se rencontre. Il commence lui une carrière d'entraîneur. Fernando, il y a moins de contact comme il habite au sud du Brésil. C'est un peu loin. On se parle quand même au téléphone de temps en temps. Et Jussiê lui il habite à Bordeaux. [...] Ricardo, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ! J'ai parlé avec lui avant qu'il signe à Bordeaux, à une période où il était le directeur sportif de Santos. On s'était parlé à ce moment-là mais depuis j'ai perdu le contact. Après, j'ai des contacts avec son fils qui est dans le milieu du football aussi."

Chambré, ensuite, par Mavuba sur son niveau technique par rapport aux autres, l'ancien défenseur avoue également s'imaginer plutôt dans la peau d'un... attaquant quand il venait à jouer sur un terrain compliqué :

"Jouer sur du sable, oui il faut être technique (rire) ! Mais je peux jouer attaquant : je garde le ballon et je donne ! Non, je ne joue pas comme Lilian Laslandes, car il était très technique lui ! Moi, je prends, je donne, je fais bouger les défenseurs. La bicyclette ? Non, c'est du haut niveau !"

Retranscriptions faites par nos soins

Carlos Henrique donne des news de ses anciens équipiers brésiliens au FCGB

Contenu sponsorisé

En continu