Carlos Henrique donne des news de ses anciens équipiers brésiliens au FCGB

Très en vue lors d’un Live Instagram animé par Rio Mavuba pour le club, Carlos Henrique a évoqué ses anciens compatriotes brésiliens croisés aux Girondins :

« J’ai encore des nouvelles, oui. Denilson, je l’ai rencontré par hasard deux fois à l’aéroport. On a discuté et c’était sympa. Maintenant, il travaille à la télé dans une émission qui marche bien. Wendel, des fois quand je vais à Belo Horizonte, on se rencontre. Il commence lui une carrière d’entraîneur. Fernando, il y a moins de contact comme il habite au sud du Brésil. C’est un peu loin. On se parle quand même au téléphone de temps en temps. Et Jussiê lui il habite à Bordeaux. […] Ricardo, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu ! J’ai parlé avec lui avant qu’il signe à Bordeaux, à une période où il était le directeur sportif de Santos. On s’était parlé à ce moment-là mais depuis j’ai perdu le contact. Après, j’ai des contacts avec son fils qui est dans le milieu du football aussi. »

Chambré, ensuite, par Mavuba sur son niveau technique par rapport aux autres, l’ancien défenseur avoue également s’imaginer plutôt dans la peau d’un… attaquant quand il venait à jouer sur un terrain compliqué :

« Jouer sur du sable, oui il faut être technique (rire) ! Mais je peux jouer attaquant : je garde le ballon et je donne ! Non, je ne joue pas comme Lilian Laslandes, car il était très technique lui ! Moi, je prends, je donne, je fais bouger les défenseurs. La bicyclette ? Non, c’est du haut niveau ! »

Retranscriptions faites par nos soins