Andréa Lardez : "On n'est pas là par hasard"

Andréa Lardez : "On n'est pas là par hasard"

Le - Interview - Par

Pour le site Cœurs de Foot, la défenseure de couloir des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, parle de la situation des FCGB Girls, 3èmes (sur 12) de la Division 1 Féminine à l'entame de la dernière partie de la saison (27 points après 17 journées, mais en seulement 16 matches joués).

"Je pense que cette 3ème place on la doit à une multitude de choses. D’abord, des résultats qui ont été en notre faveur quand on était moins bien, il ne faut pas se mentir. Mais, évidemment, on n'est pas à ce niveau-là par hasard, on travaille beaucoup et je pense que c’est la richesse de ce groupe qui fait qu’on tourne bien. On a un groupe homogène, capable de répondre présent dans les différents matches. On défend très bien et on est capables de marquer et de renverser des situations également. (...) En ce moment, on joue peu, donc on a surtout à cœur de ne pas s’entraîner « pour rien » pendant un mois, et de répondre présentes quand arrive enfin le match. Chacune à son caractère et apporte à sa manière un plus au groupe.

(...) On fera en sorte de garder la 3ème place tant qu’on pourra. On y est il serait dommage de ne pas tout faire pour y rester ! Après c’est au delà de nos objectifs de début de saison, donc c’est du plus, mais c’est plaisant et on a envie de s’y accrocher encore. On aura toutefois des matches compliqués, notamment avec Paris et Lyon [prochainement], et d’autres équipes qui vont jouer le maintien jusqu’au bout, donc il faut continuer de travailler."

Andréa Lardez : "On n'est pas là par hasard"

Contenu sponsorisé

En continu