Andréa Lardez : "Au départ, notre objectif à nous ce n'est pas d'être 3èmes, mais actuellement..."

Andréa Lardez : "Au départ, notre objectif à nous ce n'est pas d'être 3èmes, mais actuellement..."

Le - Interview - Par

GOLD FM, la radio officielle du FC Girondins de Bordeaux, diffuse un entretien avec Andréa Lardez (25 ans ce jour), l'arrière latérale du côté droit des Girondin(e)s, qui évoque les objectifs de la fin de saison, revus à la hausse alors que Bordeaux est actuellement 3ème (sur 12) de la Division 1 féminine.

"Il faut quand même rester prudent, car on a vu qu'il pouvait y avoir des hauts et des bas, donc on reste prudent. Mais pour le coup, c'est vrai qu'on se rapproche du haut de tableau et que pour le club et pour nous c'est génial ! Ce qu'il nous manquait avant pour trouver la régularité ? Aujourd'hui, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a tout dans notre équipe, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu pas mal d'arrivées quand même, avec un temps d'adaptation. On a eu un bon début et une période de creux, et puis là on renoue un peu avec les résultats. Je pense que la saison est longue, qu'il faut être conscient de ça et bien savoir gérer l'effectif, car on a eu des blessures, donc il a fallu un peu faire tourner à un moment donné. Je crois que ça explique en partie l’irrégularité dans les résultats, mais maintenant on va essayer de finir en gardant cette 3ème place et en évitant de redescendre quoi !

(...) Au départ, notre objectif à nous ce n'est pas d'être 3èmes, mais l'objectif actuel c'est de garder cette place. En début de saison, l'objectif était le maintien, qui semble quand même se rapprocher à très grands pas (24 points en 15 journées). Si c'est déjà fait ? Normalement oui, mais bon (sourire)... Après, dans l'idéal, on visait le Top 5, mais comme nous sommes 3èmes l'objectif sur les matches qui arrivent c'est de ne pas lâcher cette 3ème place."

Andréa Lardez : "Au départ, notre objectif à nous ce n'est pas d'être 3èmes, mais actuellement..."

Contenu sponsorisé

En continu