Andréa Lardez : "Faire vivre ce chiffre des 100 matches encore un peu !"

Andréa Lardez : "Faire vivre ce chiffre des 100 matches encore un peu !"

Le - Interview - Par

Suite et fin de la retranscription des propos d'Andréa Lardez, qui s'est confiée en début de semaine dans une interview partagée par le club sur les réseaux sociaux. Pour ce dernier chapitre, la joueuse défensive répond sur son statut et ses buts :

"Je pense que toutes ne me connaissent pas comme je suis réellement y compris les personnes qui me sont les plus proches dans le vestiaire. Je pense qu'ici, personne ne me connaîtra réellement. Je dirai donc que je suis quelqu'un qui apparaît calme, réfléchi et tempéré, ce qui est loin d'être le cas dans la vie de tous les jours."

"Dans deux ans, sur le plan individuel, j'aimerais continuer à ne pas être blessée et continuer à jouer au plus haut niveau en ayant franchi de nouveaux paliers. Je pense que je peux le faire. J'aimerais aussi gratter une ou bien peut-être deux sélections en Équipe de France sachant qu'il y a un Euro, une Coupe du Monde. C'est important. Ensuite, sur le plan collectif, j'espère être encore aux Girondins et avoir pu participer à une qualification en Ligue des champions."

"Les 100 matches avec le maillot des Girondins, c'est plutôt une fierté, c'est rassurant pour moi parce que ça veut dire que le club continue de me faire confiance. Je pense que je le rends bien au club et j'ai l'intention de faire vivre ce chiffre encore un petit peu."

Retranscriptions faites par nos soins

Andréa Lardez : "Faire vivre ce chiffre des 100 matches encore un peu !"

Contenu sponsorisé

En continu