Andréa Lardez : "Les Bleues, l'apothéose d'une carrière"

Andréa Lardez : "Les Bleues, l'apothéose d'une carrière"

Le - Interview - Par

Andréa Lardez a évoqué l'Équipe de France dans une interview réalisée avec le club. Une récompense espérée plutôt qu'un objectif visé pour la joueuse emblématique de l'équipe féminine des Girondins :

"Les Bleues, - avec la Ligue des Champions - je pense que c'est l'apothéose d'une carrière. Je ne le prends pas comme un objectif à proprement parler. J'ai plutôt des objectifs de club et je le vois plutôt comme une récompense ou comme quelque chose qui viendra en aparté et c'est peut-être ce qui fait que j'en suis là maintenant.

Dans deux ans, dans l’idéal, j’aimerais déjà ne pas être blessée pour continuer à jouer au plus haut niveau, puis avoir progressé encore, franchi un nouveau palier. Je pense que peux le faire. D’un point de vue individuel, j'aimerais avoir gratté une ou deux sélection(s) en équipe de France, sachant qu’il y a un Euro, une Coupe du Monde... C’est important pour moi. Après, sur le plan collectif, j’espère être encore aux Girondins et avoir pu participer à une qualification ou un match de Ligue des Champions."

Retranscriptions faites par nos soins

Andréa Lardez : "Les Bleues, l'apothéose d'une carrière"

Contenu sponsorisé

En continu