Alain Roche doute de la surface financière de GACP pour renforcer l’équipe

Dimanche, lors du Canal Football Club (C+), l’ancien défenseur international français des Girondins de Bordeaux et du Paris Saint-Germain, Alain Roche, a réagi au discours de Jules Koundé (invité de l’émission) sur l’ambition du club et de sa nouvelle direction.

Comme il l’avait déjà dit, Roche attend de voir encore pour s’enthousiasmer, même s’il note que ça bouge déjà.. en attendant le mercato d’été :

« Les repreneurs américains donnent le sentiment de vouloir bouger les choses. Ils vont moderniser le centre d’entraînement, ils sont en train de restructurer la cellule de recrutement, ils vont aussi revoir la formation et la pré-formation ainsi que tout le business autour du club pour essayer de gagner de l’argent, plus des animations autour du stade pour faire venir les gens plus tôt. Après, pour faire venir des gros joueurs, il faudra des moyens. Et je ne suis pas persuadé que le fonds GACP en ait énormément vu le prix d’achat du club. Et il va falloir éponger un déficit important dans le sens où ils ne sont pas bien placés actuellement. Mais ce serait déjà bien de garder les bons jeunes joueurs, en vue d’une future vente, plus tard, quand ça ira mieux. »