Zaydou Youssouf : "On m’avait prévenu, mais ce public est exceptionnel"

Zaydou Youssouf : "On m’avait prévenu, mais ce public est exceptionnel"

Le - Anciens - Par

Comme un autre ex bordelais passé récemment dans le Forez, le latéral Sergi Palencia, le jeune milieu de l'AS Saint-Étienne, vendu par les Girondins (son club formateur) cet été, Zaydou Youssouf, se dit déjà conquis par... le public stéphanois.

Mais demain, c'est bien à Bordeaux que le FCGB - ASSE de la 10ème journée de cette saison 19-20 de Ligue 1 a lieu... Ce sera donc l'occasion pour l'ex espoir des Marine et Blanc de revenir 'chez lui', devant son ancien public et de lui montrer, aussi, s'il a amélioré son jeu de la façon dont il le dit.

Propos de Zaydou Youssouf via 'Le Progrès' :

"Ce qui m'a le plus marqué depuis que je suis là ? Franchement, c’est le public. C’est vraiment impressionnant. On m’avait prévenu mais le voir en vrai, c’est exceptionnel. À Bordeaux, quand je sortais, j’étais un peu incognito. Ici, le foot, c’est plus qu’une passion. Les gens me reconnaissent quand je vais acheter mon pain ou à la station-service, ce qui est un peu nouveau pour moi. Ça fait plaisir.

(...) J’ai déjà progressé tactiquement en quatre mois ici. Yann M'Vila et Yohan Cabaye sont des joueurs qui ont excellé au haut niveau et c’est une chance de jouer et de s’entraîner avec eux. Il n’y a rien de mieux pour un jeune. Je prends tous leurs conseils, surtout au niveau du placement."

Zaydou Youssouf : "On m’avait prévenu, mais ce public est exceptionnel"

Contenu sponsorisé

En continu