Nico de Préville : "On vit bien et les résultats sont là, donc c'est top"

Nico de Préville : "On vit bien et les résultats sont là, donc c'est top"

Le - Interview - Par

Finalement forfait pour FCGB - ASSE, demain (10ème journée de la Ligue 1 2019-20), après avoir été préservé cette semaine aux entraînements, l'attaquant Nicolas de Préville, meilleur joueur offensif des Girondins depuis le début de la saison, parlait quand même au club avant ce match.

Ses mots :

"Saint-Étienne, c'est toujours des matches très plaisants, car c'est une grosse équipe, qu'il y aura toujours du monde au stade à domicile, et surtout vu les relations des supporters des deux équipes. Donc je pense que l'ambiance sera bonne, même si les Verts c'est toujours dur à jouer comme équipe. Ils ont quand même gagné le derby, avant la trêve, après un début de saison difficile, donc ils viendront ici armés et nous on devra faire le meilleur match possible pour essayer de prendre les trois points. (...) Moi, je me soigne pour revenir le plus tôt possible.

(...) Le groupe vit très, très bien ensemble et c'est top de vivre et travailler dans cette atmosphère-là, et en général les équipes qui marchent bien sportivement c'est que le vestiaire vit aussi très bien. Nous, en ce moment, c'est le cas : ça vit bien et en plus les résultats sont là ; donc c'est top en ce moment, franchement. (...) Maintenant, contre Sainté, il faut continuer : prendre les trois points, continuer à grandir dans ce championnat, à faire grandir l'équipe, à progresser et... Voilà, peut-être qu'on pourra espérer de belles choses en fin de saison."

Nico de Préville : "On vit bien et les résultats sont là, donc c'est top"

Contenu sponsorisé

En continu