Valentin Vada : « Être à 500% contre Marseille »

Invité de Gold FM ce mardi soir, Valentin Vada s’est exprimé sur la réception de… Marseille, dimanche, et a tenté d’expliquer les maux bordelais du moment : 

« C’est très difficile de trouver une solution parce qu’on a tout pour faire des bons matchs, et surtout on a une bonne équipe, un groupe qui vit bien et dont le courant avec le staff passe très bien aussi. On est dans une période difficile, mais je suis sûr qu’on va trouver la solution et bien terminer notre championnat. […] Des fois, on fait des choix et cela ne va pas, on a des occasions que l’on manque… beaucoup de choses sont contre nous en ce moment je pense. Mais il faut rester unis, comme je l’ai dit, et travailler à 200% aux entraînements pour être à 500% contre Marseille. […] Les critiques viennent à cause des résultats, on sait que dimanche prochain on peut tourner la page en repartant avec un bon résultat et en enchaînant les victoires derrière. Il faut vite oublier ça, et pour que cela se fasse il ne faut pas se louper dimanche. »

« Je m’attends à un match bruyant. Je m’attends un peu à l’ambiance d’un Marseille – Paris. J’ai vu ce match et je m’attends un peu à ça, avec nos supporters qui vont nous soutenir et cela sera très important pour nous. Avec l’aide de nos supporters on va faire un très grand match. Sur ce derby (?!, NDLR), on sait que l’on doit mettre ça (de l’impact, ndlr) pour gagner et repartir de l’avant. On sait que Marseille a de très bons joueurs et qu’ils restent sur une très bonne dynamique. Ils ont certes perdu en Europa League mais ils ont gagné largement contre Caen après (5-0, ndlr). »

Retranscription faite par nos soins